Presse Edition

pub
Recherche

Côté Tech


Prospectives Médias by Presseedition.fr 09/12/2020
La 3e édition de A.I now, l’indispensable événement 100% Intelligence Artificielle (IA) va se dérouler les mercredi 10 et jeudi 11 février à Metz, dans l’Espace Pilâtre de Rozier. Pour la première fois, elle se présente sous deux formes : physique et en ligne. De nombreux invités sont attendus avec une journée réservée aux professionnels, précédée d’une soirée ouverte au grand public. Premier invité de renom, le Professeur Michaël Krajecki, expert en simulation numérique et intelligence artificielle. Enseignant à l’Université de Reims Champagne Ardenne, il est depuis le 1er juillet 2019, le patron et directeur de projet IA de la Cellule de Coordination de l’Intelligence Artificielle de la Défense (CCIAD).
 
 • Geev, application dédiée aux dons d'objets et de nourriture entre particuliers a reçu le prix «Tech For Good Awards» dans la catégorie «économie circulaire» lors d'une cérémonie qui s'est tenue le 9 novembre dernier, à Paris. Une reconnaissance pour la start-up qui a pour ambition de démocratiser le don entre particuliers.
    
ProovStation, le premier portique au monde intégrant des technologies d'intelligence artificielle et 3D pour scanner automatiquement les véhicules, vient de remporter la 3ème place du concours européen Infoshare 2020. Lancé il y a 11 ans, en Pologne, cet évènement vise à promouvoir les start-ups de toute l'Europe.