Presse Edition

pub
Recherche

Deezer lance une campagne de communication pour la rentrée autour de son offre Étudiant


Prospectives Médias 09/10/2019
Le leader du streaming en France annonce une nouvelle campagne OOH et digitale nationale de communication pour promouvoir DeezerÉtudiant. 
Pour rappel, lancée en 2018, cette offre est destinée aux étudiants âgés de 18 à 25 ans et propose tous les avantages de Deezer Premium à seulement 4,99€ par mois au lieu de 9,99€, soit une réduction de 50%

Cette nouvelle campagne est déployée sur toute la France du 17 septembre jusqu’au 15 octobre 2019.
 Déclinée en plusieurs formes, elle a pour objectif principal d’annoncer 3 mois offerts sur l’offre Étudiant, en continuant de jouer sur l’accroche “En mode” initiée tout l’été. Le propos de cette campagne fait référence à l’univers des étudiants : “en mode bts rap appliqué , major de pogo et bac +3 option reggaeton ”.
Côté création, Deezer poursuit sa collaboration avec l’agence 84.Paris.

Responsables de la campagne

• Responsables annonceur : Arnaud Duranton et Elsa Batigne


Agence : 84-Paris

• Directeurs de la Création : Hervé et Olivier Bienaimé

• Directeur artistique : Romain Touzé

• Concepteur rédacteur : Rafaël Berdugo


• Directeur du planning stratégique : Nicolas Camillini

• Planneuse stratégique : Charlotte Faure

• Head of production : Mickael Ligier

• TV Producer : Pierre Otmanine
• 
Responsables agence : Arnaud Depaul, Gwenaëlle Argat-Legallais, Quentin Ellow
• Studio 84.Paris : Martin Dhote, Julien Gozlan, Laure-Astrid Ntsiba

• Agence media : Repeat

• Médias utilisés : Affichage, clean-tag et digital.