Presse Edition

pub
Recherche

Deloitte France et Afrique francophone nomme Laurence Chiapponi au poste de Directrice de la Communication et de la Marque


Presse Edition 13/11/2019
Deloitte France et Afrique francophone annonce la nomination de Laurence Chiapponi au poste de Directrice de la Communication et de la Marque, rattachée au Directeur Général Sami Rahal.

Avant de rejoindre Deloitte, Laurence était Directrice de la Communication et des Relations Publiques du Groupe Sodexo. Sa carrière a débuté dans le secteur public, où elle a occupé pendant douze ans, les fonctions de Directrice de la Communication puis de Directrice de Cabinet de François Baroin, à l’époque Ministre-Maire de Troyes avant de créer Marques & Territoire, sa propre agence conseil. Laurence a ensuite rejoint Havas Paris fin 2010, où elle est devenue Directrice Associée au Pôle Influence.
En 2014, elle a pris la direction de la communication externe de Sodexo France puis en 2015, elle a rejoint la Direction de la Communication et de la Marque où elle a dirigé la communication institutionnelle, les Relations Presse et Publiques du Groupe Sodexo.


Par ailleurs, Laurence est engagée dans le monde associatif, elle siège notamment au Conseil d’Administration de Première Urgence Internationale, une des ONG humanitaires françaises les plus importantes qui intervient dans des zones de conflits armés ou à la suite de catastrophes naturelles. Laurence Chiaponi apporte toute la richesse et la diversité de son expertise pour accompagner Deloitte sur ses enjeux de marque et de communication, et renforcer le positionnement du Groupe en tant que leader de l’audit et des services professionnels. Laurence est diplômée du CFJ (Centre de formation des Journalistes) après un cursus de communication (EFAP).