Presse Edition

pub
Recherche

Deux nouveaux budgets pour Big Youth


Prospectives Médias 07/04/2021
Après compétition, Big Youth, l’agence de digital design du Groupe Makheia, remporte la refonte du site Syntec Numérique, syndicat professionnel de la filière numérique française ainsi que la refonte du site de l’Office International de l’Eau, association d’utilité publique pour le développement de compétences pour une meilleure gestion de l’eau en France, en Europe et dans le monde.

Pour Syntec Numérique
L’objectif du nouveau site est de faire découvrir et promouvoir la filière numérique française en proposant :
• Une présentation de la filière, avec ses grands chiffres, toute son actualité, un recensement des évènements et une présentation des actions et missions de Syntec Numérique.
• Des contenus et des analyses prospectives sur les sujets d’actualités et de fond du secteur à destination de l’ensemble des publics du syndicat.
• Un annuaire afin de donner de la visibilité aux entreprises du secteur.
 
Pour l'Office International de l’Eau
Le nouvel écosystème digital de l’Office International de l’Eau, Association d’utilité publique pour une meilleure gestion de l’eau, permettra d’initier et promouvoir la filière d’excellence de la gestion de l’eau en France et ainsi :
• Incarner un savoir-faire français reconnu partout dans le monde et le trait d’union entre tous les acteurs du secteur.
• Permettre des prises parole sur leurs thématiques légitimes au cœur des enjeux d’aujourd’hui et de demain.
• Redessiner un écosystème digital s’adressant à des publics diamétralement opposés et simplifier l’accès aux formations.