Presse Edition

pub
Recherche

Digital Night For Business : des innovations présentées


L’objectif de l’évènement Digital Night For Business qui s’est déroulé le écembre dernier au siège de la Caisse d’Epargne Ile-de-France était de présenter aux clients professionnels, dirigeants et entrepreneurs de la Caisse d’Epargne Ile-de-France (CEIDF), les solutions innovantes mises en place. Plus de 400 clients ont participé à l’événement.
Les solutions présentées doivent permettre aux clients de la CEIDF de simplifier leur quotidien pour l’encaissement, la gestion des paiements, la fidélisation de leurs clients ou encore le développement de leur chiffre d’affaires dans le cadre de leur transformation digitale.
Pour les commerçants, c’est aussi l’opportunité de moderniser leur image, de valoriser leur fonds de commerce et la possibilité de devenir plus compétitif que leurs concurrents.

Les innovations de la Caisse d’Epargne Ile-de-France et de ses partenaires présentées :
• Payplug : solution de paiement omnicanale qui permet de mettre en place l’acceptation en point de vente et sur internet en quelques clics. PayPlug est une solution 100% digitale simple 
pour encaisser les paiements en ligne par carte bancaire en toute sécurité. 

• Dalenys : solution de paiement omnicanale dédiée aux grands comptes intégrant une gestion 
de la fraude, du paiement multicarte, de l’international 

• BoostFID : Un programme de fidélité personnalisé, à travers le terminal de paiement et les 
cartes bancaires des clients, qui permet de créer un fichier clients qualifié pour mieux 
communiquer avec eux et les fidéliser 

• SmartPOS : terminal de paiement tactile nouvelle génération 

• Nouveau coffre-fort de Brinks : coffre-fort innovant qui compte quotidiennement les espèces 
qui y sont déposées et qui les crédite immédiatement sur le compte Caisse d’Epargne du commerçant 
La Caisse d’Epargne Ile-de-France propose également des partenariats avec les systèmes de paiement chinois à ses clients pour pouvoir proposer des solutions de paiement dirigées vers l’international : 

• WeChat : application qui permet aux consommateurs chinois de chatter, naviguer et effectuer des paiements 

• Alipay : fournisseur de services de paiement en ligne le plus utilisé en Chine, qui propose un porte-monnaie électronique, incluant une application pour effectuer des transactions depuis le mobile directement.