Presse Edition

pub
Recherche

DII annonce la nomination de son nouveau Directeur général

DII annonce la nomination de son nouveau Directeur général

Presse Edition 13/11/2019
DII -DRIVE INNOVATION INSIGHTS, agence B2B de services intégrés, filiale de POLITICO/Axel Springer depuis janvier 2015, annonce la nomination de Juliette Aquilina au poste de Directeur général.
 
Avec une expérience de plus de 15 ans au sein de l'agence, Juliette Aquilina possède une connaissance approfondie de DII et de ses écosystèmes B2B. Elle a d'abord occupé des responsabilités éditoriales avant de lancer l'activité Executive Learning au sein de l'agence, de prendre la direction Events puis de devenir, en 2016, directrice Business Development & Innovation, ouvrant ainsi la voie à de nouveaux partenariats et services innovants pour les clients de l'agence.
 
Sa grande expertise du secteur événementiel, du marketing B2B, de l'animation de communautés professionnelles et son approche résolument client-centric, vont permettre à DII de poursuivre sa croissance en plaçant les clients au cœur des nouvelles stratégies de l'agence.
 
 
A propos de DII-DRIVE INNOVATION INSIGHTS (www.dii.eu) 



Acteur complet de l'information professionnelle pour les décideurs européens, DII, créé en 1993, est une filiale de POLITICO/Axel Springer depuis janvier 2015. Animateur de communautés professionnelles, au cœur des écosystèmes B2B, DII décrypte les pratiques innovantes d'aujourd'hui pour révéler les tendances de demain. Avec ses compétences en production éditoriale, prise de parole, business meetings, conférences, relations média, content marketing..., l'agence permet à ses clients de valoriser leur expertise métier, d'augmenter leur visibilité ou d'accéder à des témoignages inédits. Depuis 25 ans, plus de 135.000 cadres dirigeants ont fait confiance à DII pour s'informer, anticiper les mutations, se connecter avec leurs pairs.
 
Accélérateur de business et de networking, DII accompagne ses clients en France et à l'international avec son équipe de 40 collaborateurs - engagés, expérimentés et pluridisciplinaires. L'AGEFI, BlackRock, The Economist, l'EDHEC, Le Figaro, Le G20 YES, Google, IBM, KPMG comptent notamment parmi les clients qui font confiance à l'agence,  en savoir plus...
 
DII anime depuis peu une nouvelle communauté internationale de Directeurs des Affaires Publiques, le GPAC (Global Public Affairs Club), qui permet des échanges entre pairs et apporte une information ciblée sur les meilleures pratiques et politiques publiques européennes et internationales.