Presse Edition

pub
Recherche

Dunod change d'identité visuelle

Dunod change d'identité visuelle
Presse Edition 15/05/2019
«En 2019, Dunod change d'identité pour réaffirmer son ambition de transmettre à tous, étudiants, professionnels, amateurs passionnés, le meilleur des connaissances actuelles» explique François Bachelot, le Directeur général de  Dunod dans un courrier adressé  aux Auteurs, Libraires, Enseignants, Partenaire.

«Notre catalogue, dont les manuels universitaires et les livres d’accompagnement professionnel demeurent le socle, s’enrichit aujourd’hui d’ouvrages destinés
 à un large public.
Dunod, éditeur depuis plus de deux siècles, devient également formateur en proposant des services digitaux innovants pour élargir l'accès aux contenus de ses experts. A ce nouveau visage de notre maison, il fallait une nouvelle image pour exprimer et accompagner ces changements. Nous sommes heureux de vous la présenter. 
Elle s'inscrit pleinement dans nos valeurs et symbolise avec sa page qui se tourne, 
sa voile poussée par des vents d'avenir, sa vibration inscrite dans le monde d'aujourd'hui, notre envie de faire avancer le savoir et de le rendre accessible à tous.» explique François Bachelot.