Presse Edition

pub
Recherche

Edilians - le nouveau nom d'Imerys Toiture - construit son territoire de marque avec Makheia


Presse Édition 12/12/2018
Imerys Toiture, leader du marché de la tuile terre cuite en France change de nom et devient Edilians*.
C’est dans ce contexte de croissance que Makheia signe la plateforme de marque et le territoire de communication du nouvel ensemble dont l’objectif est de devenir un leader des solutions de toiture et façade en Europe.
 
Makheia a travaillé sur le territoire de marque, le territoire d’expression graphique et la plateforme de discours, portés par un film.
La stratégie de déploiement de la marque sera accompagnée d’une nouvelle signature dans les semaines à venir et par une campagne de communication (presse professionnelle et digital, dispositif de mailing, déclinaison sur les salons professionnels, affichage in situ..)
 
Le dispositif de prise de parole, s’est construit à partir de la méthodologie Makheia (Marque-Publics-Contenus) afin de spécifier pour chaque public (entreprises du bâtiment, couvreurs, distributeurs/négoces, architecte, collaborateurs, tout public) le ton, la sémantique, le media, le rythme.
 
*EDILIANS, la nouvelle marque pour aller plus loin dans le monde des solutions de toiture et façade en Europe.
EDI pour l’édification, la construction, coeur de son activité et LIANS évoquant l’alliance des collaborateurs et des clients pour une accélération du développement des activités de la toiture et du bardage.

 
 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires