Presse Edition

pub
Recherche

Une nouvelle direction à la tête des Éditions Salvator


Presse Edition 11/01/2017
Les Éditions Salvator, maison spécialisée en religion et en sciences humaines, annoncent les nominations de David Briend au poste de président du Conseil d’administration des Éditions Salvator et de Régis de Villers au poste de directeur général des Éditions Salvator.

David Briend, 30 ans, marié et père d’un enfant, est diplômé de l’ESTP. Après avoir débuté sa carrière dans le conseil en stratégie, il accompagne depuis six ans les PME dans leur croissance au sein d’une holding familiale française. Par ailleurs très engagé dans les milieux associatifs et ecclésiaux, il a notamment participé activement à la fondation du mouvement Anuncio et s’est investi dans différentes organisations dont le parcours Even et l’association Magdalena. Passionné par la vie sociale, culturelle, politique et religieuse, il se dit « atteint par le virus des  livres » que lui a transmis son univers familial et « dont on ne guérit jamais ! ».

Régis de Villers, 37 ans,
marié et père de trois
enfants, est licencié de
lettres modernes (Paris IV -
Sorbonne) et diplômé du
Master d’administration des
entreprises (MBA) de Paris I – Panthéon-Sorbonne. Régis de Villers a rejoint les Éditions Salvator en 2002 dont il est secrétaire général depuis 2007. Il est également membre du comité éditorial des Éditions Salvator.

David Briend et Régis de Villers succèdent ainsi à Yves Briend, président-directeur général depuis 1998 et qui reste actionnaire majoritaire et administrateur de la société.
 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :