Presse Edition

pub
Recherche

EFI renforce son encadrement


Presse Edition 06/05/2009

EFI a annoncé la nomination du nouveau directeur général de son département Fiery, Toby Weiss, et du nouveau conseiller juridique, Bryan Ko. Toby Weiss rejoint l'équipe d'EFI après une expérience professionnelle chez Application Security, acteur de premier rang mondial dans le domaine des logiciels de sécurité des bases de données, où il a joué un rôle déterminant dans l'extension de ses activités en tant que président et P.D.G. Auparavant, pendant plus de douze ans, il a occupé plusieurs postes de cadre chez Computer Associates en Californie, l'un des principaux éditeurs de logiciels de gestion informatique au monde. Dans le cadre de ses fonctions, il a pu étoffer le portefeuille d'activités de l'entreprise et culminer aux postes de vice-président directeur et de directeur général responsable du développement, de la stratégie, de la gestion de produits et du marketing de l'entreprise de gestion de la sécurité, qui emploie 800 personnes et qui pèse plus de 400 millions de dollars. Toby Weiss est titulaire d'une licence en sciences informatiques de l'université du Michigan.
En tant que directeur général du département Fiery, Toby Weiss est responsable des résultats financiers, de la commercialisation des nouveaux produits, de l'efficacité opérationnelle, de l'entretien des partenariats clés et du renforcement de la valeur de la marque pour la gamme phare d'EFI. Il rend compte directement à M. Gecht.
Autre changement au sein de l'entreprise : la promotion récente de Bryan Ko au poste de conseiller juridique. M. Ko faisait partie de l'équipe des relations stratégiques d'EFI depuis juillet 2000.
Avant de rejoindre l'équipe d'EFI, M. Ko était juriste chez Shearman & Sterling LLP, un cabinet juridique international. Il a obtenu son diplôme de docteur en droit à la Rutgers School of Law et est titulaire d'un MBA de la Hass School of Business de l'université de Californie.