Presse Edition

pub
Recherche

Elie Kanaan nommé Executive Vice-président en charge du Marketing chez Criteo


Presse Edition 09/10/2016
Nomination chez  Criteo, société technologique, spécialiste du marketing à la performance, d’Elie Kanaan au poste de Executive Vice-president  en charge du Marketing. Elie Kanaan prend la responsabilité mondiale des équipes en charge des activités du marketing produit, du marketing corporate et de la communication de Criteo.
 
Alors que les besoins des marketeurs évoluent afin de répondre aux exigences croissantes des consommateurs, Elie Kanaan et son équipe jouent un rôle clé pour aider les annonceurs à relever le défi de la personnalisation qu’impose le marketing moderne. Le moteur de Criteo, alimenté par la donnée, et les solutions publicitaires multicanales de l’entreprise, donnent aux marketeurs les moyens de délivrer des publicités pertinentes, intégrées et mesurables à chaque utilisateur.
 

En tant qu’ancien Vice-président Marketing pour la région Europe Moyen-Orient Afrique de VMware, et ayant précédemment travaillé pour SAP, Mercury ou encore Oracle, Elie Kanaan apporte à Criteo plus de 25 ans d’expérience dans le domaine du marketing et des technologies.