Presse Edition

pub
Recherche

Elodie Bretaudeau Fonteilles nommée Directrice exécutive de GMC Media


Elodie Bretaudeau Fonteilles rejoint le Groupe Marie Claire en tant que Directrice Exécutive de sa régie publicitaire, GMC MEDIA.
Elle  aura pour mission de développer la régie GMC MEDIA, au travers de ses différents supports print et digitaux, ainsi que des opérations spéciales.
Après une solide expérience chez NRJ Global et Yahoo! France, Elodie Bretaudeau Fonteilles rejoint Lagardère Publicité en 2008, où elle occupe successivement le poste de Directrice commerciale digitale puis celui de Directrice commerciale de marques de presse (BE, Première, Parents et Infobébés) en orientant les équipes vers une commercialisation globale print et digital.
Nommée en 2014 Directrice commerciale de ELLE France et ELLE à Table, Elodie Bretaudeau Fonteilles travaille à la définition de la stratégie et à la diversification des offres commerciales. Elle développe notamment le Lab’ELLE, laboratoire créatif de la marque ELLE, afin de répondre au mieux aux nouvelles attentes des clients.

Elodie Bretaudeau Fonteilles prendra ses nouvelles fonctions le 24 octobre et succèdera ainsi à Véronique Depéry-Savarit qui a quitté la société. Elle sera rattachée à Jean-Paul Lubot, Directeur Général Délégué du Groupe Marie Claire.