Presse Edition

pub
Recherche

Entreprises & Numérique


Prospectives Médias 28/02/2018
MV Group, holding experte en stratégie digitale poursuit son développement pour l'ensemble de ses filiales Mediaveille, Good Buy Media, Winbound, MyChefCom, Avanci et KPI Advance, en créant 40 postes en CDI à pourvoir pour 2018 pour compléter les besoins de ses filiales. Sur un marché du numérique qui reste plus que jamais porteur, le groupe poursuit son développement qui lui permet d'assurer une qualité de service toujours plus importante pour ses clients. Avec la volonté de mettre sa croissance au service de ses clients, MV Group lance une campagne de recrutement nationale avec des postes basés à Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Rennes Strasbourg, Toulouse et Tours. Le but est d'intégrer au sein des 10 pôles d'expertises du groupe, 40 personnes en CDI sur des postes à plein temps. Attaché au bien-être de ses collaborateurs, MV Group a mis en place deux postes dédiés à ses équipes. Un poste de Happiness Manager pour assurer une haute qualité de vie au travail et une Directrice du Capital Humain pour la gestion les talents. La holding mise sur le bonheur au travail pour améliorer les conditions de travail de ses collaborateurs dans le but d'améliorer le service client.

M-Files Corporation, spécialisée dans la gestion intelligente de l’information, annonce l’ouverture de nouveaux bureaux en Australie. Cette filiale à Sydney va permettre à M-Files d’augmenter sa force de vente et ses investissements marketing sur l’Australie et la Nouvelle-Zélande afin d’étendre son réseau de partenaires et répondre aux demandes croissantes de ses clients et prospects dans la région.

Qobuz, service de musique en ligne haute fidélité, annonce depuis le CES à Las VEgas, en janvier dernier son arrivée aux USA à la mi-2018 au terme d’une profonde réforme de son produit.

Le groupe Londonien Foresight investit dans la société Nano Interactive, fournisseur européen de ciblage d'intentionniste basé sur l'historique de recherche « Search », au travers d'un capital de croissance de 4 millions d'euros. Le marché du ciblage compte actuellement parmi les segments dans le domaine du Display publicitaire à la plus forte croissance dans le monde. En parallèle de la levée de fonds, Nano Interactive lance INSIST, la première solution en son genre pour la prochaine génération du ciblage basée sur l'intention.

Sitecore®, le leader mondial des logiciels de gestion de l’expérience, et Stackla, la première plate-forme de contenus générés par l’utilisateur dédiée aux marques, ont annoncé aujourd’hui un partenariat étendu dans le cadre duquel Stackla sera intégrée à la plate-forme Sitecore Experience Cloud, permettant ainsi aux clients de Sitecore de proposer des expériences de marque fortement personnalisées reposant sur des contenus générés par l’utilisateur récents, en temps réel. Grâce à ce partenariat, Sitecore proposera le logiciel Stackla avec tous les produits Sitecore Experience Cloud, à savoir Sitecore® Experience Platform™, Sitecore® Experience Manager et Sitecore Experience Commerce™.

Catawiki, la plus grande plateforme de vente d’objets d’art en ligne annonce l’arrivée de Ravi Vora au poste de Directeur Marketing International. Cette start-up hollandaise, affichant, selon le Financial Times, la plus grande croissance en Europe, dévoile ses ambitions de devenir le premier site de vente d’objets d’exception dans le monde.

Le Groupe 1001 Salles élargit son offre en se rapprochant de la société RESERVERUNBAR, plateforme de réservation de bars et restaurants. Cette acquisition permet au groupe de consolider sa position d’acteur incontournable de la réservation et privatisation de lieux pour l’organisation d’événements privés ou professionnels. Drouot Digital, qui s’est donné pour mission d’accompagner les opérateurs de ventes aux enchères dans leur transformation digitale (ventes aux enchères sur internet, développement et gestion de sites web, développement de la visibilité en ligne), lance sa nouvelle plateforme d’enchères en ligne : drouotonline.com. Ce nouvel outil fusionne les deux entités jusqu’alors distinctes, DrouotLive (ventes aux enchères en salle retransmises sur internet) et DrouotOnline (ventes aux enchères exclusivement sur internet). De cette fusion émane une plateforme e-commerce de référence dans les ventes aux enchères d’art en ligne, accessible également en version mobile.

Onepoint poursuit sa stratégie d’expansion avec l’acquisition de la société Géronimo, leader dans la conception et le développement d’applications mobiles sur mesure, innovantes et performantes. L’intégration de Geronimo dans Onepoint permettra de consolider un pôle d’excellence de développeurs et architectes dédié aux solutions apps mobiles et web haut de gamme, qui comptera plus de 120 personnes. Compte-tenu de la complexité croissante des projets et de la forte demande pour des solutions innovantes, le chiffre d’affaires de cette activité dépassera 15MEUR sur l’année en cours.





Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires