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Prospectives Médias 28/06/2018
Le 7 juin dernier et pour la 7e année consécutive, PSB Paris School of Business a organisé, en association avec la Chaire Digital Data Design, les Social Media Awards, qui récompensent les meilleures stratégies professionnelles et individuelles déployées sur les réseaux sociaux. Et Les gagnants sont :
• Le Grand Prix SMA - Prix Fintech : Lendix - #1 du financement participatif pour les entreprises, offre la possibilité aux particuliers de booster leur épargne en prêtant aux TPE / PME / ETI.
• Le Prix Application Mobile : happn - une application qui donne un super pouvoir au quotidien, celui de retrouver une personne croisée par hasard, et d'entrer en contact avec elle.
• Le Prix Influenceur PSB - Paris School of Business : @Yummy.cecilou, influenceuse gastronomie

Tiendeo.fr, le site et l’appli leader pour la géolocalisation de catalogues et offres en ligne, achète Pubeco, plateforme pionnière dans la digitalisation de catalogues et de promotions. Avec cette acquisition, Tiendeo.fr confirme sa position de leader en France, augmentant son audience de 30%, et atteignant les 3.5 millions d‘utilisateurs mensuel. L’acquisition de Pubeco renforce la stratégie de Mediapartners que Tiendeo.fr développe depuis 2017. À ce jour, la plateforme a crée des accords de collaboration avec une dizaine de plateformes complémentaires afin d’augmenter l’audience en France. De ce fait, Tiendeo.fr et Pubeco collaboraient depuis Janvier 2017. Cette acquisition renforce le pari fait par Tiendeo pour la France, l’un des marchés les plus importants pour la startup de Barcelone, tant le plan européen que mondial.

A l’occasion de la réouverture du jardin d’acclimatation, (groupe lvmh), wondercity a conçu et développé la «carte magique» du nouveau parc d’attractions. Grâce à ce mini site sous forme de plan interactif, les familles peuvent repérer en un clin d’oeil les attractions adaptées à l’âge de leurs enfants (0-3 ans, 3-6 ans, 6-8 ans ou 8 ans et plus) et ainsi planifier leur journée au jardin. Le site de recommandations de sorties en famille propose dans ce cadre de faire gagner des pass à la journée pour visiter le jardin. Pour accompagner la mise en ligne de ce mini site, les 17 nouvelles attractions du jardin ont été référencées sur Wondercity.com.

DHL lance une campagne publicitaire digitale mondiale
 «Where Everything Clicks» qui 
explique aux entreprises comment augmenter leur part du marché mondial du e-commerce dont la valeur atteint 1.000 milliards de dollars. La campagne «Where Everything Clicks» se décline en vidéos explicatives, en livres blancs, et en vidéos sur les tendances et les clients. La campagne sera accessible via de nombreux canaux de communication en ligne, notamment la recherche organique et payante, le placement publicitaire, la publicité programmatique, les relations publiques en ligne et le marketing d’influence. DHL Express a lancé la campagne aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Afrique du Sud. Elle sera ensuite déployée en Chine, en Allemagne et au Mexique, puis dans le reste du monde.

L'événement organisé par Barrière à Enghien-les-Bains le 29 juin marque un tournant dans la stratégie de Barrière dans l'esport avec un show live exceptionnel sur le lac en face du Casino, 1er événement esport organisé en plein air en Europe. Par ailleurs, le Groupe a aussi décidé que tous les Casinos Barrière accueilleront désormais au moins un événement esport dans leur établissement.  La prochaine édition du Barrière Esport Tour aura lieu le 29 juin prochain sur le lac d'Enghien-les-Bains et sera le premier événement esport en plein air d'Europe. Près de 5.000 spectateurs sont attendus! www.barriere-esport-tour.fr

 

Un nouveau logo pour 4D Concept : plus moderne, plus dynamique, il incarne davantage les  valeurs de l’entreprise. «Chez 4D Concept nous avons toujours eu à cœur d'être à la pointe de la technologie. Le monde étant en perpétuel mouvement, nous avons estimé qu'il était temps de donner un nouveau souffle à notre logo.L'objectif de cette démarche était d'avoir une identité visuelle en accord avec notre raison d'être : vous fournir des solutions de gestion de contenu toujours plus innovantes. Nous souhaitions également, à travers notre baseline, vous faire part de notre dimension internationale», nous expliquent les dirigeants de 4D Concept.




 

 


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