Presse Edition

pub
Recherche

Etudes : La rédaction a sélectionné pour vous...


Prospectives Médias 28/02/2018
eBay dévoile les tendances d’achat des Français ainsi que les recherches les plus populaires dans l’Hexagone
Les produits les plus tendances sont : l’iPhone 6, le fidget spinner, la PS4, l’iPhone7 et l’iPhone 6s
Divertissement : les Français sont fans de Game of Thrones, Star Wars et Johnny Hallyday
Hobby : les collectionneurs ont acheté en moyenne près de 10.300 objets chaque jour
Sézane, Sandro, Maj les gros succès mode de 2017

Lire plus

Hootsuite, la plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus utilisée, et l’agence social media internationale We Are Social, publient aujourd’hui leur Rapport Digital Annuel 2018, qui délivre les dernières tendances du digital et du des médias sociaux dans le monde. https://digitalreport.wearesocial.com/
230 pays et régions, incluant tous les chiffres principaux pour comprendre les comportements des utilisateurs sur internet, sur les réseaux sociaux et sur le mobile partout dans le monde.
Rapport Digital Annuel France 2018 :

Principales informations pour la France
Rapport Digital Annuel Europe de l’Ouest 2018

https://www.slideshare.net/wearesocial/digital-in-2018-in-northern-europe-part-1-west-86864045

19e édition de l’Observatoire de l’e-pub du SRI, réalisé par PwC, en partenariat avec l’UDECAM : Le marché français de la publicité digitale atteint 4 094 M€ de chiffre d’affaires net sur l’ensemble de l’année 2017, en progression de +12% par rapport à 2016.
Télécharger la présentation

Où sont les journalistes les plus connectés ? Les pratiques sont-elles différentes d’un pays à l’autre ? Comment se situent les Français par rapport à leurs pairs ? Pour la 6ème année consécutive, Cision, leader mondial du logiciel de RP et d’influence, avec l’aide de l’Université de Canterbury Christ Church, présente les résultats d’une étude mondiale sur l’impact des médias sociaux sur le métier de journaliste. L’étude, menée auprès de 1.857 journalistes dans 6 pays*, révèle de nombreux points sur l’utilisation, l’attitude et la perception des journalistes selon les pays ainsi que sur les évolutions des relations avec les professionnels des RP. Lire plus
http://s3.amazonaws.com/cision-wp-files/fr/wp-content/uploads/2018/01/19105030/FR_0118-Etude-JRS-Monde-avec-page-de-garde-min.pdf

L’heure est venue aux bilans et prédictions. Cette année a été riche pour le marketing digital et l’engagement client, avec l’iPhone qui souffle ses dix bougies et la blockchain qui passe du statut de moteur de devises numériques à celui de véritable disrupteur en matière de marketing digital. Lire plus




Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires