Presse Edition

pub
Recherche

Experience makers, l’expert de la modélisation économique de l’expérience clients, collaborateurs et partenaires, développe 5 nouvelles offres

 Experience makers, l’expert de la modélisation économique de l’expérience clients, collaborateurs et partenaires, développe 5 nouvelles offres
Presse Edition 12/09/2018
Experience makers, un cabinet en stratégie et transformation qui accompagne les entreprises dans leurs objectifs de croissance de l’amont stratégique au déploiement opérationnel, propose aux entreprises 5 nouvelles offres.

Des offres qui répondent à la forte demande en matière d’expertise d’expérience clients, collaborateurs et partenaires :
Expérience client pour élaborer le modèle économique optimal de l’expérience clients, collaborateurs et partenaires et le déployer. Objectif : maîtriser son écosystème et anticiper les mutations. 
Transformation digitale pour définir et mettre en place l’écosystème digital le mieux adapté et le plus performant. Objectif : augmenter la valeur de l’expérience clients, collaborateurs et partenaires par la mise en œuvre des technologies digitales.
FabLab et DataLab pour positionner et créer le tiers-lieu qui réponde à sa stratégie de croissance en favorisant l’expérimentation. Objectif : innover de façon collaborative (FabLab) et gérer intelligemment la donnée (DataLab) pour faire évoluer ses offres et optimiser son mode de fonctionnement.
Accompagnement à l’innovation pour développer les politiques d’innovation. Objectif : définir de nouveaux axes de développement tout en simplifiant et enrichissant l’expérience clients, collaborateurs et partenaires.
Marque employeur pour renforcer la lisibilité et l’attractivité de sa marque employeur. Objectif : attirer les talents, les fidéliser et renforcer l’engagement par une marque employeur, attractive, forte et durable.

Des offres qui s’appuient sur 9 domaines d’expertises : Stratégie, Modélisation économique, Innovation, Tiers-lieux, Exploration, Expérimentation, Transformation, Organisation et
Digitalisation.

À propos d’Experience makers

Les dirigeants
Isabelle Macquart est diplômée de l’École Normale et de l’École Centrale de Paris. Elle est une professionnelle de la finance, du modèle économique et de l’innovation. Elle apporte son savoir faire pour créer de nouveaux espaces stratégiques. Elle est directrice associée d’Experience makers.

Christophe Chaptal de Chanteloup est diplômé de l’École Supérieure de Design Industriel et de l’INSEAD. Professionnel du design, de la stratégie et des médias, il préside APCI-Promotion du design et édite Design fax, le média du design en France. Il écrit pour Harvard Business Review. Il est directeur associé d’Experience makers.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires