Presse Edition

pub
Recherche

Fanvoice ouvre son Club Client à toutes marques partenaires de la plaforme


presseedition.fr 07/04/2021
Afin de renforcer son expertise et après 7 années d'existence, Fanvoice, le spécialiste de la co-création, ouvre aujourd'hui son Club Client à toutes marques partenaires de la plateforme (40 entreprises dont EDF, Axa, AG2R La Mondiale, Crédit Agricole, etc...).

L'objectif du Club Client par Fanvoice : permettre de se retrouver et d'échanger, en toute transparence, sur les dispositifs de co-création mis en place par chaque marque, en partageant leurs retours d'expérience, leurs réussites voire leurs ratés. Alors qu'en 2018, l'entreprise présentait ses premières sessions Fanvoice Academy, ouvertes à tous, ce projet a l'ambition de faire se rencontrer les professionnels de la co-création et de confronter ensemble leurs stratégies d'open innovation et d'écoute client, pour partager des bonnes pratiques et décloisonner les secteurs.

Si Fanvoice permet à des directions innovations, marketing, RSE ou encore transformation et expérience client de recueillir des feedbacks clients en direct et d'animer des communautés, sa mission sur le long terme est de voir prospérer des marques plus responsables, à l'écoute des besoins des clients, consommateurs finaux, collaborateurs ou des citoyens au sens large.


Chaque opus est animé par 2 à 3 entreprises qui prennent la parole sur le thème de la session, en exposant leurs cas d'entreprises pendant quelques minutes, puis s'en suit une séance de questions et réponses. Le premier événement portera sur Les 6 erreurs à ne pas faire pour lancer sa communauté interne , avec l'intervention d'EDF et Eiffage qui répondront à toutes les questions.

Les prochains sujets seront décidés par le Club Client lui-même en amont de chaque événement, à un rythme d'un tous les deux mois.