Presse Edition

pub
Recherche

Foreign Affairs Edition


Presse Edition 14/12/2017
Chine : Le groupe Bayard lance une maison d’édition destinée à la jeunesse en Chine en partenariat avec Trustbridge Global Media une société chinoise spécialiste de la création et de la distribution de contenus éducatifs de haute qualité en Chine. Baptisée Bayard Bridge, cette nouvelle maison d’édition publie dès ce mois de novembre une quarantaine d’ouvrages. Le nouvel album d'Hervé Tullet «Oh! Le livre des sons», des collections éducatives de documentaire telles que «Mes p’tits docs à coller» (éditions Milan), de la fiction «Les Belles Histoires des tout-petits» (éditions Bayard), et enfin des livres animés «Les Imagiers Gigognes» (éditions Milan) seront ainsi à l’honneur de la première saison. Au total quatre-vingt titres seront publiés dès la première année de Bayard Bridge. Entre 100 et 150 ouvrages verront le jour les années suivantes. Hervé Tullet, Xavier Deneux et Serge Bloch... seront parmi les premiers auteurs publiés en 2017 et 2018.


Inde : Penguin Random House India, dirigé par Gaurav Shrinagesh a été désigné éditeur de l’année lors du  8e annual Tata Literature Live Festival, à  Mumbai.

Allemagne : Nomination par la direction de HarperCollins Publishers de Ralf Markmeier Managing Director et Publisher de HarperCollins Germany à partir du 15 janvier 2018. Précédemment collaborateur de Random House, il remplace à ce poste Thomas Beckmann.

 

Italie : Le groupe Mondadori développe son implantation à l’international et son activité d’édition de livres illustrés avec la création de Rizzoli Electa aux Etats-Unis. Objectif du groupe : la spécialisation de Rizzoli Electa dans l’édition de catalogues d’expositions et l’organisation d’expositions.    



Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub