Presse Edition

pub
Recherche

Foreign Medias


Presse Edition 14/02/2018
Belgique : Roularta Media Group (RMG) a finalisé la vente à De Persgroep de sa participation de 50% dans Medialaan. Après l’approbation de l’Autorité belge de la Concurrence, plus rien n’entravait la transaction. La vente à RMG de la participation de 50% dans Mediafin par De Persgroep doit encore être approuvée par l’Autorité belge de la Concurrence.

Etats-Unis : Après 24 ans d’existence, Wired, le magazine mensuel, pionnier dédié aux aficionados des nouvelles technologies , publié aux Etats-Unis par Condé Nast,  annonce à ses abonnés qu’il passe dorénavant à la périodicité bimestrielle.

Belgique : Karen Hellemans rejoindra le 1er juillet 2018 le management de l’unité d’exploitation Magazines en tant qu’éditrice, aux côtés du management en place, des magazines édités par Roularta Media, y  compris les titres de Sanoma (Femmes d’Aujourd’hui, Libelle, Flair, Gael, Feeling) dès la finalisation de la vente de ces derniers. Après des études en sciences de la communication poursuivies à la VUB, Karen Hellemans (42) est entrée chez Sanoma en tant que product manager, notamment des titres Feeling, Flair et Libelle. Elle y a poursuivi son parcours professionnel d’abord en tant qu’éditrice et ensuite en tant que business director. Après la vente de Story et de Vitaya au groupe  Persgroep, elle a rejoint cette entreprise en tant que directeur magazines. Au cours des 18 derniers mois, Karen Hellemans a travaillé comme CMO chez JBC.
 
Portugal  : Lancement par Immediate Media, en partenariat avec Goody du mensuel In The Moment, magazine féminin style de vie.

Etats-Unis : Sam White vient d’être nommé rédacteur en chef du magazine Marlin édité par  Bonnier Corp. le magazine leader de la pêche en mer. Sa mission : gérer la marque Marlin, dans ses versions print, video et médias sociaux.


 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



Prestataires