Presse Edition

pub
Recherche

Foreign Office Médias


Presse Edition 11/01/2017

Italie : Le 22 décembre dernier, Vivendi annoncait officiellement détenir 28,80% du capital de Mediaset et 29,94% des droits de vote.

 

 Etats-Unis : Au 3e trimestre 2016, les investissements publicitaires des entreprisesdans les médias digitaux ont atteint 17,6 milliards de dollars,  en hausse de 20% versus le même période en 2015 (source : IAB Interactive  Advertising Bureau).

Royaume-Uni : Claire Sanderson, précédemment Associate Features Editor de Sun Online, est nommée Editrice déléguée de Women Health en remplacement de Katie Mulloy.

Belgique : Le groupe Mediahuis, éditeur  de De Standaard et de Het Nieuwsblad et propriétaire de l’imprimerie Corelio Printing, devrait acquérir pour un montant d’environ 240 millions d’euros, le groupe Telegraaf Media Groep (TMG) qui édite notamment le quotidien néerlandais De Telegraaf.

Royaume-Uni  : Le groupe Immediate Media, éditeur au Royaume-Uni de 60 magazines, dont Radio Times devrait être vendu à l’éditeur allemand Hubert Burda pour un montant de plus de 260 millions de livres sterling.

Belgique : Le groupe De Persgroep vient d’acquérir auprès de la ville d’Anver un terrain de 1900 m2 situé dans le quartier de la gare. Les activités d’édition belges de la société média et le siège central du groupe, tous deux actuellement situés à Kobbegem. déménageront vers la Kievitplein à Anvers.  La construction de nouveaux bureaux débutera en automne 2017 et De Persgroep compte s’y installer dès l’été 2019.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub