Presse Edition

pub
Recherche

Foreign Office Médias


Presse Edition 18/10/2017
Belgique : Roularta Media Group a décidé de vendre sa participation de 50% dans Medialaan ( chaînes de TV VTM,  Q2, Vitaya, CAZ, chaînes radio Q music et JOE, Mobile Vikings, etc.) au co-actionnaire De Persgroep. Par ailleurs, Roularta acquiert la moitié des actions de Mediafin qui appartient à De Persgroep. L’autre moitié étant détenue par le Groupe Rossel. Mediafin est l’éditeur des médias business l’Echo et De Tijd. Mediafin a réalisé un chiffre d’affaire de 56 millions d’euros.

Etats-Unis : American Journalism Review, édité sur le web depuis 1993 par le Philip Merrill College of Journalism cesse de paraître faute de moyens financiers.

Belgique : Twipe Digital Publishing, un fournisseur de solutions de publication numérique, annonce aujourd’hui la migration des clients d’Eversify de Afga Graphics vers sa plate-forme. Twipe renforce ainsi  position sur le marché des quotidiens et des magazines allemands, suisses et autrichiens et garantira la continuité des activités pour les clients d’Eversify.
 



 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub