Presse Edition

pub
Recherche

Elisabeth Donetti rejoint Sequoia

Elisabeth Donetti rejoint Sequoia
presseedition.fr 13/10/2021
Sequoia, l’agence Corporate & Content du Groupe Makheia, renforce ses équipes avec l’arrivée d'Elisabeth Donetti en qualité de directrice conseil.
 
Elisabeth Donetti, 45 ans, diplômée de l’Institut d’Études Politiques de Grenoble et de l’EM Lyon rejoint Sequoia, l’agence Corporate & Content du Groupe Makheia comme directrice conseil.
À ce titre, elle prend la responsabilité de l’accompagnement de marques dans l’élaboration de leur stratégie de contenus et leur déploiement. Son arrivée au sein de l’agence a aussi pour objectif d’accompagner le développement de Sequoia en participant aux appels d’offres stratégiques.
Elisabeth Donetti a débuté sa carrière en 2000 au sein de Veuve Clicquot Ponsardin (LVMH) comme chef de produit. Elle rejoint en 2005 le groupe hôtelier Grandes Étapes Françaises en tant que responsable communication, avant de s’orienter en agence de communication à partir de 2012. Successivement directrice conseil au sein du cabinet de communication et d’affaires publiques FairValue & Public Affairs puis directrice clientèle au sein de l’agence MullenLowe Paris de 2014 à 2021, où elle conseille et pilote de nombreuses campagnes 360 pour des groupes privés ou des organismes publics comme Total, SNCF Réseau, Concepts & Distribution, France Inter, Ministère des Solidarités et de la Santé, Secrétariat d’État chargé des retraites ou la Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse.