Presse Edition

pub
Recherche

Nouvelle formule :
Astrapi

Nouvelle formule :<br>Astrapi

Presse Édition 10/02/2016

Éditeur : Bayard


Concept : On découvre beaucoup de nouveautés avec cette nouvelle formule : 

plus de surpris : avec l’Astra+, le savoir prend une forme nouvelle. Poster, livre pop-up, maquette, dépliant, livret, objet cartonné... Découvrir, apprendre, bricoler, jouer, cuisiner... C’est en faisant qu’on apprend!
plus d'actualité : Les enfants ont besoin de comprendre le monde qui les entoure pour en devenir des acteurs à leur tour. Les infos, ce sont 3 pages à hauteur d’enfant pour découvrir, décrypter, se projeter et commencer à se forger un esprit critique.
plus de BD : avec les Super Super, vive le rire et l’aventure ! Grâce à leurs nouvelles capes magiques, ils sont bien décidés à voler au secours du monde entier. Et toujours Kiki & Aliène, Marion Duval, les Aventuriers de l’Intermonde...

Les nouvelles rubriques :

La question. Une rubrique à graphiter pour réfléchir en s’amusant, sur soi et sur le monde.
Débrouille-test. Un test rigolo pour grandir et gagner en autonomie dans sa vie quotidienne. (À découvrir dans le prochain numéro).
Animaux. Étonnants, fascinants, marrants, attendrissants..., tous les animaux sont dans Astrapi!
Face à face. Une encyclo visuelle carrément surprenante! (À découvrir dans le prochain numéro).

Et toujours des jeux, des reportages, des bricolages, des recettes, Lulu et les Trucastuces!


• lancement : n°853 - janvier 2016
• prix : 5,20 €
• périodicité : bimensuelle
• directeur de la publication : Georges Sanerot
• rédactrice en chef : Gwénaëlle Boulet
• directeur artistique : Stéphane Mattern
• directrice de publicité : Angelina Parchitelli
• fabrication : Charles Pedergnana
• pagination : 36 pages
• format : 272 x 205
• diffusion France Payée : 58.947exemplaires (OJD-DSH 2014-2015)

• audience : 477.000 lecteurs
• impression : SIB (France)