Presse Edition

pub
Recherche

Nouvelle formule :
Campagne Décoration

Nouvelle formule :<br>Campagne Décoration

Presse Édition 12/10/2016

Éditeur : Reworld Media


Concept : Le magazine se renouvelle et propose une approche plus contemporaine, plus haut de gamme mais toujours aussi chaleureuse, inspirante et authentique : le bon mix entre Campagne et Tendances pour une formule en phase avec les nouveaux comportements et attentes de ses lectrices. Dans cette nouvelle formule, la lectrice retrouve toute l’actualité déco et de nombreuses sélections de la rédaction à travers les pages «News», «Tendance», «Lieu» ou «Beau livre», avec toujours plus d'objets déco à découvrir dans les rubriques «Variations» ou «Inspiré». Campagne Décoration, ce sont aussi des rencontres et des visites inspirantes grâce aux reportages et aux interviews d'artisans passionnés. Plus moderne dans son contenu et dans sa forme, c’est avant tout une maquette entièrement renouvelée : avec de nouveaux codes graphiques, un chemin de fer plus aéré et plus de place donnée à l’image. Une montée en gamme globale du magazine qui permet de renforcer le positionnement de la marque sur le territoire de la déco rurale chic.

 


• lancement : n°101 - septembre / octobre 2016
• prix : 4,50 €
• périodicité : bimestrielle
• directeur de la publication : Pascal Chevalier
• rédaction : Eva Batiogg, Fovea Design
• direction artistique : Karel Balas & Isis-Colombe Combréas,

Fovea Design
• directrice de clientèle : Frédérique Di Manno
• fabrication : Bruno Matillat
• pagination : 116 pages
• format : 212 x 285
• diffusion France payée : 93.790 exemplaires (ACPM / PV 2015)

• 700.000 lecteurs (ONE 2015)
• impression : Roto France Impression

 

Campagne Décoration est une marque média omnicanale présente également en ligne, dont la newsletter est adressée à 300.000 contacts et, qui compte 45.000 fans sur les réseaux sociaux.