Presse Edition

pub
Recherche

Nouvelle formule :
Maison&Travaux

Nouvelle formule :<br>Maison&Travaux

Presse Édition 06/07/2016

Éditeur : Reworld Media

Concept : Maison&Travaux relooke son magazine et l’enrichit d’un véritable cahier pratique. Toujours plus proche de ses lecteurs avec son positionnement d’expert conseil.

Un relooking complet assorti d’un enrichissement éditorial avec une nouvelle maquette plus moderne et plus rythmée :

 Une identité visuelle entièrement revisitée (nouveau logo, nouvelles typos, davantage de couleurs et de graphismes...) renforce l’agrément de lecture
4 parties clairement identifiées - «S'équiper», «Aménager», «S'inspirer», «Réussir» - structurent désormais le magazine et illustrent la promesse éditoriale.
Plus pratique, plus accessible, cette nouvelle formule offre désormais un rendez-vous mensuel inédit : «Réussir, le cahier des travaux pratiques». Ce guide de 16 pages s’appuie sur les toutes dernières techniques pour accompagner le lecteur pas à pas dans ses différents projets de rénovation, d’aménagement ou de bricolage.
Enfin, à l’occasion de ce numéro d’été, Maison&Travaux propose exceptionnellement un guide spécial de 40 pages "Acheter sa maison, tout pour déjouer les pièges".
 

Détenue par le groupe média multicanal Reworld Media, la marque Maison&Travaux est le partenaire des projets de rénovation et d’aménagement de la maison. Au-delà d’un magazine, c’est aussi un site, une newsletter envoyée à 670.000 contacts et des Events (salons à Paris et en régions, Prix de la Rénovation).


• lancement de la nouvelle formule : n°274 - juillet/août 2016
• prix : 4,50 €
• périodicité : bimestrielle
• directeur de la publication : Pascal Chevalier
• rédacteur en chef : Jean Didier
• directrice de clientèle :Frédérique Di Manno,

• réalisation : BenchMEDIA
• fabrication : Bruno Matilat, Solène Prévost
• pagination : 208 pages
• format : 212 x 284
• diffusion : 136 355 exemplaires (OJD DSH 2015)

• lecteurs : 2.685.000 lecteurs (ACPM ONE 2015)

• imprimeurs : Roto France