Presse Edition

pub
Recherche

Numéro 1 :
Plongez !

Numéro 1 :<br>Plongez !

Presse Édition 09/03/2016

Éditeur : SARL Plongez !

Concept : Plongez ! est un magazine "media 360°" - papier, application digitale, site, réseaux sociaux. Des contenus riches et inédits, qui reposent sur les 4 axes forts du magazine :
 Rêver : des images réalisées par des grands noms de la photo sous-marine, des récits d'aventures et d'expédition, des rencontres avec des personnalités...
Préparer : des conseils pratiques pour passer du rêve à la réalité, que ce soit pour s'améliorer dans son sport favori (passage de niveau, aisance sous l'eau), pour s'équiper (nouveautés et tests matériel), pour préparer ses voyages,...
Voyager : des reportages sur le terrain, des témoignages de plongeurs, des informations touristiques (découvertes entre deux immersions)...
Respecter : au travers de la curiosité et de la passion, le magazine fera la promotion d'un tourisme durable et équitable avec le leitmotiv de la préservation du monde marin et de ses ressources.
Cible/Lectorat :
Pour les plongeurs francophones plongée loisir et tek) : un marché de plus de 300.000 pratiquants.
Pour les apnéistes et randonneurs palmés (PMT ou snorkeling).
De 8 ans (âge où l'on peut faire passer un baptême de plongée à un enfant) à 78 ans!
Pour les amateurs de voyages, de découvertes et d’esthétisme.

 
Site : www.plongez.fr
Complémentaire du magazine papier Plongez ! et de son application numérique enrichie, ce site s'adresse aux plongeurs, aux apnéistes, aux amateurs de randonnée palmée, bref, à tous ceux qui mettent la tête sous l'eau avec un masque et qui souhaitent découvrir ce qui s'y passe! Il vous permettra notamment de suivre l'actualité du monde de la plongée et de l'apnée, de lire des interviews exclusives, de choisir votre matériel, et de vous abonner à votre magazine préféré...

 
• lancement : janvier/février 2016
• prix : 7,90 €
• périodicité : bimestrielle
• directeur de la publication : Nicolas Barraqué
• rédacteur en chef : Sandrine Leveugle-Souan
• directeur artistique : Yves Viallard
• service commercial : Nicolas & Maryse Barraqué
• pagination : 116 pages, dos carre collé
• format : 230 x 300
• tirage : 30.000 exemplaires
• impression : Litographia Rosés (Espagne)