Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Médias


Presse Edition 13/11/2019
Lagardère a placé le 9 octobre dernier une émission obligataire d’un montant total de 500 millions d’euros à échéance 7 ans, soit octobre 2026. Le coupon annuel est de 2,125%. Cette nouvelle émission permettra à Lagardère d’allonger la maturité moyenne de son endettement et de maintenir sa liquidité. Crédit Agricole CIB est coordinateur global de cette opération, avec BNP Paribas, Santander, Société Générale, Citi, Mizuho Securities en tant que teneurs de livres.

Axemedia annonce la Cession de Graffiti Art Magazine par la Financière de Loisirs. Edité depuis 2019 par la FINANCIERE de LOISIRS, GRAFFITI ART, est repris par Art x Pace fondée par Thérèse Lê-Eludut.
Ce magazine bimestriel est spécialisé dans l’art contemporain urbain. Il est le titre de référence pour les artistes et les galeries. Au fil du temps il est devenu une des premières marques de presse culturelle en France. Bien au-delà du magazine il rayonne sur une communauté constituée de plus de 320000 followers sur Facebook et 200.000 abonnés sur Instagram. La société Art Xpace en reprenant ce magazine, se donne pour ambition, de déployer Graffiti Art «dans des univers connexes, soutiendra la création et accélérera la diffusion de l’art contemporain urbain vers le plus grand nombre»

Sortie de la nouvelle formule Les Sportives : 10 pages de plus, plus de qualité, plus de contenus, plus de reportages, de portraits, et toujours plus de sport féminin!