Presse Edition

pub
Recherche

Gerald Manzanares nommé 
directeur du marketing du groupe crédit du nord


Presse Edition 12/07/2017
Gerald Manzanares, précédemment directeur du Multicanal, de l’Innovation et des Paiements du groupe Crédit du Nord, est nommé directeur du Marketing du groupe depuis le 1er juillet 2017. A ce titre, il devient membre du comité exécutif du groupe.

Pour conforter la démarche de satisfaction client qui caractérise les banques régionales du Groupe Crédit du Nord, il poursuivra l’enrichissement des produits et services proposés aux clients Particuliers, Professionnels et Entreprises et consolidera la dynamique engagée autour des nouvelles technologies.


Gerald Manzanares, 42 ans, est diplômé de l’Ecole nationale supérieure des Mines de Paris et du Collège des Ingénieurs. Il intègre le groupe Société Générale en 1997 en tant qu’inspecteur. En 2004, il est nommé, au sein du groupe Crédit du Nord, directeur général adjoint de la Banque Rhône-Alpes. Il devient directeur du Marketing adjoint du groupe en 2009. En 2010, Gerald Manzanares prend la responsabilité de la Maîtrise d’ouvrage et des Processus bancaires des Réseaux France au sein de Société Générale. Depuis 2012, il est directeur du Multicanal, de l’Innovation et des Paiements du groupe Crédit du Nord.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub