Presse Edition

pub
Recherche

Hervé Tessler nommé Senior Vice-President, President Corporate Operations de Xerox

Hervé Tessler nommé Senior Vice-President, President Corporate Operations de Xerox

Presse Edition 20/11/2013

A compter du 1er Janvier 2014, Hervé Tessler devient Senior Vice-President, President Corporate Operations du Groupe Xerox et rapportera à Ursula Burns, Chairman et CEO. A ce poste, il aura notamment sous sa responsabilité les opérations de Xerox Corporation comprenant la recherche et le développement, la gestion de l’information, les clients internationaux, le marketing, la communication et les relations publiques, la transformation de l’entreprise ainsi que les initiatives en matière d’environnement, de santé et sécurité.

Hervé Tessler est actuellement Vice-President, President de la Direction des Marchés Emergents, en charge des opérations de Xerox Technology pour les pays et les marchés en voie de développement, incluant l’Amérique Latine et le Brésil, le Moyen Orient, l’Afrique, l’Europe Centrale et de l’Est, les pays de l’Eurasie, l’Inde et la Russie.

Hervé Tessler, 50 ans, a rejoint Xerox en 1987 puis a occupé diverses fonctions dans les domaines de la vente et du marketing. Il a notamment dirigé la division Production et Arts Graphiques en France. Il a ensuite occupé différents postes à hautes responsabilités dont celui de Directeur Général des Opérations Xerox en Europe Centrale et Europe de l’Est, Israël et Turquie, puis Président de la filiale brésilienne de Xerox et Chief Operating Officer pour les marchés émergents de la région ouest, couvrant l’Amérique Latine et les Caraïbes.

Hervé Tessler est diplômé en droit de l’Université Paris 2 Panthéon-Assas.