Presse Edition

pub
Recherche

Iconic Retail propose une nouvelle offre


prospectives Médias 03/03/2021
L’agence Iconic (groupe Little agency) poursuit son travail de virtualisation des espaces et des points de vente en proposant désormais d’y ajouter de l’animation pour rendre le dispositif encore plus vivant. Une expertise qu’elle a mise en avant lors de ses vœux récemment envoyés : une façon originale et ambitieuse de souhaiter la bonne année tout en valorisant ses compétences et les projets de l’agence.
Réalisée en vidéo d’animation à 360°, l’expérience immersive propose de passer de 2020 à 2021 en vous réchauffant le cœur et l’esprit à travers une visite inédite des locaux. Ainsi vous pouvez vous déplacer dans les différentes pièces et étages et découvrir non seulement l’ambiance légendaire et festive d’Iconic, mais aussi les projets de l’année et les compétences des équipes désormais formées à l’animation de personnages en motion capture, à la post-prod d’effets spéciaux en after effect et au montage sonore (un featuring amical d’un réalisateur césarisé a même signé la voix off d’intro). Pour compléter la dimension ludique, un dispositif de gaming invite les visiteurs a découvrir les meilleures collaborations de l’année.
Une prouesse créative et technique qui a déjà séduit plusieurs clients et que l’agence développe désormais comme un complément aux espaces physiques retail et merchandising. L’opportunité pour les marques de créer de nouveaux points de vente entièrement virtualisés, facilement accessibles, et de renouveler les expériences consommateurs sans les contraintes du monde réel.