Presse Edition

pub
Recherche

I&S, human-centric agency, nous invite à ses rendez-vous artistiques

I&S, human-centric agency, nous invite à ses rendez-vous artistiques

©MademoiselleB/I&S

 

presseedition.fr
«L’art venge la vie» disait Luigi Pirandello!
En cette période difficile de pandémie et de craintes, I&S nous invite à faire un pied de nez à la morosité et nous convie, tous les mois, à partager le plaisir d’une exposition à la Galerie I&S.

Mettre en lumière des artistes, jeunes ou moins jeunes, peintres ou scénographes, photographes ou plasticiens, connus ou un peu moins, vous faire partager des coups de coeurs, des découvertes, des émotions, c’est la seule ambition des expositions proposées par la Galerie I&S, chaque mois, rue de l’Ancienne-Comédie, dans les locaux historiques d’un illustre galeriste dont nous ne vous donnerons pas le nom…

Échanger, débattre, s’émouvoir, se ressourcer… autour des oeuvres présentées est aujourd’hui, encore plus qu’hier, une façon de participer à la beauté du monde et à ce qui fait société. Simplement, amicalement, la Galerie I&S nous invite à découvrir ces artistes et leurs oeuvres.

Le lancement aura lieu du samedi 27 à 13h30 au lundi 29 à 18h avec l’exposition « Coeurs improbables » de Mademoiselle B. Voyageuse et street photographer, elle traque à tous les coins de rue, les «coeurs», visibles ou bien cachés, qui peuplent nos rues.

À suivre, une artiste-peintre en mai et une illustratrice en juin. "Notre envie de partage n’a d’égale que notre envie de découverte. Vous pouvez bien sûr envoyer votre candidature à I&S pour faire partie des prochains exposants"

I&S, human-centric agency, poursuit son chemin en mettant les artistes et leurs créations au coeur de ses centres d’intérêt, pour elle bien sûr, mais surtout pour tous qui n’imaginent pas un monde de demain sans eux.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur image-strategie.com
Contacts : contact@image-strategie.com

 


A propos d’I&S
I&S, human-centric agency (ex. Image et Stratégie) est née fin 2020, de la volonté d’Olivier Breton, son Président, de conjuguer son intérêt pour la société civile, l’humain et la transformation des organisations, en créant une nouvelle structure de conseil, hybride et agile, dédiée à l’accompagnement des mutations au sein des entreprises et institutions. L’objectif est d’accompagner les directions, les managers et les collaborateurs dans la réinvention de nouveaux modèles, de nouvelles organisations, de nouvelles responsabilités : aider les entreprises à définir leur singularité, leur ADN, leur culture (Audit et transformation) pour réfléchir à ce qu’elles font (Stratégie et Conseils) et à ce qu’elles disent à leurs parties prenantes (Communication et Coaching). Sous la houlette de deux directrices générales aux profils aguerris, complémentaires, résilients et pluridisciplinaires, I&S est composée de 10 personnes (consultants, data-analystes, sémanticiens, concepteurs et créatifs) qui partagent la même vision et s’appuie d’une part, sur un réseau de partenaires exclusifs dans les disciplines des études, du conseil et de la communication ; d’autre part sur la participation et l’expertise d’un Collège d’experts référents dans des domaines clés pour mieux comprendre le monde (nouvelles technologies, Europe, économie, société, RSE, médias, ressources humaines…).