Presse Edition

pub
Recherche

Isabelle Jourdan, Directrice de la communication de la CNAF

Isabelle Jourdan, Directrice de la communication de la CNAF

© jean-françois deroubaix


Presse Edition 05/02/2020
Isabelle Jourdan, ancienne conseillère communication et média depuis mai 2017 auprès d'Agnès Buzyn, Ministre des Solidarités et de la Santé, est nommée directrice de la Communication de la Caisse nationale des Allocations familiales.
 
Elle remplace Béatrice Degrugillers de la Brosse, directrice de la communication de la Cnaf depuis 2013. Celle-ci est désormais chargée, au sein du cabinet de la Direction générale, de gérer la communication managériale à destination du réseau des directeurs de Caf.
 
Formée à l'Institut d'Etudes Politiques de Grenoble et au CELSA, Isabelle Jourdan a également dirigé la communication de l'UNEDIC de 2011 à 2017, après avoir été directrice associée d'une agence de conseil à partir de 1988.
 
Elle a également présidé entre 2014 et 2017 Communication Publique, l'association des directrices et directeurs de la communication des Institutions publiques françaises, qui vise à faire reconnaître la communication comme un levier intégré et nécessaire à l'action publique par les décideurs.