Presse Edition

pub
Recherche

JC Decaux : nomination de Jean Muller

 JC Decaux : nomination de Jean Muller
Presse Edition 05/02/2020
Jean-Charles Decaux, co-Directeur Général de JCDecaux, annonce la nomination de Jean Muller en tant qu’Executive Vice President Sales Intelligence pour les régions sous sa responsabilité : Asie - France, Belgique, Luxembourg et Israël - Amérique Latine et Europe du Sud - Moyen-Orient et Afrique. Jean Muller conserve, par ailleurs, ses fonctions opérationnelles de Directeur Général Délégué Commerce & Développement France, rattaché à Isabelle Schlumberger, Directrice Générale Commerce, Marketing et Développement France, Belgique, Luxembourg et Israël.

Cette nouvelle fonction «Sales Intelligence & Revenue Performance», reportant à Jean-Charles Decaux, a pour mission d’accompagner la transformation des équipes commerciales, en liaison avec leurs directions générales, dans tous les pays des régions suivantes : Asie - France, Belgique, Luxembourg et Israël - Amérique Latine et Europe du Sud - Moyen-Orient et Afrique.

Jean Muller est Directeur Général délégué Commerce Marketing et Développement France de JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, depuis 2007.

Il a débuté sa carrière, au début des années 90, chez Bacardi Martini, où il devient très rapidement responsable «formation ventes». Il a rejoint ensuite NRJ Group en 1996, et est nommé en 2005 Président des régies publicitaires du groupe radiophonique et musical.

Son parcours a été récompensé par la presse et ses pairs lors de son élection comme «Manager commercial de l’année» en 2013.
Titulaire d’un Executive MBA, il est professeur affilié à l’ESCP Business School.
Il est président national des dirigeants commerciaux de France (DCF) depuis 2017.