Presse Edition

pub
Recherche

Jean-Benoît Baylet nommé Directeur Général du Groupe La Dépêche du Midi


Presse Edition 13/01/2021
Dans le cadre de la transition générationnelle, le dernier Conseil d’Administration du Groupe La Dépêche du Midi a décidé de nommer Jean-Benoît Baylet Directeur Général du Groupe. Il aura principalement la responsabilité du Pôle Est du Groupe composé des ex-journaux du Midi (Midi Libre, l’Indépendant et Centre Presse).

Agé de 33 ans, diplômé de l’école de commerce de l’ESSEC, d’un Master de droit public approfondi ainsi que d’un Master de Sciences Politiques de l’Université d’ASSAS, Jean-Benoît Baylet rejoignit le cabinet Invest in France à New York en 2014, avant d’achever sa formation auprès du cabinet d’audit KPMG en 2015. La même année, il fût nommé Directeur Délégué du Groupe Dépêche du Midi, puis Directeur Général Adjoint en 2017.

Jean-Nicolas Baylet de son côté, également Directeur Général du Groupe depuis 2014, conserve ses fonctions principalement sur le Pôle Ouest, composé des journaux : La Dépêche du Midi, La Nouvelle République des Pyrénées, le Petit Bleu et Midi Olympique.

 

A propos du Groupe La Dépêche du Midi

6 quotidiens : La Dépêche du Midi, Midi Libre, Le Petit Bleu, La Nouvelle République des Pyrénées, L’indépendant , Centre Presse.
2 titres de presse quotidienne gratuite : Cnews Matin Toulouse et Cnews Matin Montpellier.
3 hebdomadaires : Le journal de Millau, Le Villefranchois, la Gazette du Comminges.
Le journal du Rugby : Midi-Olympique,
et des magazines de presse périodique, des sites Web édités par La Dépêche Interactive, l’agence de presse «Dépêche News», 1 agence de communication «L’Agence».
un pôle événementiel : Dépêche Events, Midi Events et Agen expos congrès.
et 2 centres d’impression : Occitane d’Imprimerie et l’Imprimerie du Midi.