Presse Edition

pub
Recherche

Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Les nouvelles offres de FranceTV Publicité


presseedition.fr 03/03/2021
Les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 se dérouleront finalement du 23 juillet au 08 août 2021.
 
France Télévisions, partenaire historique des Jeux Olympiques depuis plus de 40 ans, diffusera l’intégralité des compétitions sur l’ensemble de ses chaînes. A 5 mois du coup d’envoi, FranceTV Publicité dévoile sa dernière offre de parrainage disponible, qui s’articule autour de 2 axes.
 
Une couverture TV et digitale exceptionnelle, avec le parrainage de l’intégralité des directs et des meilleurs moments des Jeux Olympiques, ainsi que des cérémonies d’ouverture et de clôture, et enfin des différents magazines proposés par France Télévisions.
 
Un dispositif digital/social innovant et immersif, avec le sponsoring :
• sur Snapchat, de contenus vidéo premium produits par France TV Sport ;
• d’un Skin Content Tokyo 2020 permettant à l’annonceur d’être au cœur des flux live sur France.tv via un format interactif et émergent.
 
Par ailleurs, FranceTV Publicité propose également aux annonceurs de communiquer dans des espaces classiques en TV, digital et radio via notamment :
• Un Pack Exclusif pour une communication unique sur les carrefours d’audience les plus puissants des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Un volume de vidéos digitales sur France.tv (live et replay) et de spots en radio sur France Bleu complètent ce dispositif réservé à un seul annonceur.
• Un Pack Premium pour une visibilité privilégiée autour de grands temps forts de l’olympiade sur France 2, France 3 et France 4 (mécanique de blocs) en emplacements préférentiels. Une présence TV sur la chaîne Sport en France, ainsi qu’un volume de vidéos digitales sur France.tv (live et replay) et de spots en radio sur France Info complètent ce dispositif aux places limitées.
 
Enfin, des packs VOL à 1 million d’impressions sont disponibles à la réservation.

En 2016, 44 millions de téléspectateurs avaient regardé les Jeux Olympiques de Rio 2016 et 170 millions de vidéos avaient été vues sur les plateformes de France TV Sport*.
*Médiamétrie – eStat / Base 60 sec non-consécutif
 
 
A propos de FranceTV Publicité

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,8% de PdA TV en France (soit 31,9 millions de téléspectateurs quotidiens en moyenne en 2020), une audience digitale de 29,6 millions de Visiteurs Uniques mensuels et 963 millions de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires) soit un total de 11,6 milliards de vidéos vues sur l’année 2020. Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, La 1ère, TV5Monde, France 24, 13e Rue, Syfy, E!, Trace Urban, Melody, Cartoon Network, Boomerang, Boing, Warner TV, National Geographic, Sport en France, Museum TV… ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles, comme france.tv, franceinfo, Météo-France, Radio France, Brut., allodocteurs.fr….