Presse Edition

pub
Recherche

Kantar / Communications des marques sur Facebook


Presse Edition 06/05/2020
En cette période où la communication a changé tous ses codes, Kantar nous aide à comprendre ce marché en pleine mutation. En dépit de la crise sanitaire et de la mise en place du confinement, les marques continuent en grande partie de communiquer sur Facebook («seulement» -17% d’annonceurs actifs sur la semaine post confinement, bien loin des fortes baisses constatées sur les autres média).

Au-delà de continuer à communiquer, les marques ont su rapidement adapter leurs communications sur Facebook pour répondre aux attentes des Français qui demandent notamment des marques plus engagées.
 
Afin de nous accompagner à suivre les évolutions selon les secteurs et les prises de paroles des Marques sur Facebook, Kantar vous propose une Analyse Spéciale #Confinement sur les tendances, ranking des Annonceurs, Top Post en Paid Social et Owned, ainsi qu’un focus sectoriel.

Télécharger l’étude : Kantar - Quel impact du confinement sur les communications des marques sur Facebook - S13 2020