Presse Edition

pub
Recherche

L’association Presse PRO devient MediaPro

L’association Presse PRO devient MediaPro
Presse Edition 18/10/2017
Nouveau nom, nouveau logo, nouveau site en construction et nouveau Palmarès pour l’association Presse PRO qui devient  MediaPro, Promouvoir l’information professionnelle.
Cette année, les organisateurs ont également repensé le Palmarès en renforçant les catégories rédactionnelles et en créant de nouveaux prix autour du lectorat, des communautés et des stratégies marketing annonceurs.  La remise des Prix se clôturera par l’annonce du Grand Prix MediaPro dont le lauréat sera désigné parmi les gagnants toutes catégories confondues.
 
Le jury sera également remanié pour représenter l’ensemble des lecteurs et des partenaires.
 
Dernière nouveauté : le Palmarès aura lieu la dernière semaine de janvier. La période des vœux est un moment favorable pour convier partenaires et équipes. Enfin, la soirée débutera par une conférence animée conjointement avec le Syndicat de la Presse Professionnelle sur une thématique d’actualité pour la profession et ses partenaires.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 octobre 2017.

L’association MediaPro,Promouvoir l’information professionnelle rassemble près d’une centaine d’éditeurs représentant plus de 200 marques médias professionnelles qui couvrent des domaines aussi variés que les commerces et les services (L’Hôtellerie-restauration, LSA, Tour hebdo), les professions libérales (Les Editions Législatives, Recueil Dalloz...), l’industrie (L’Usine nouvelle, Le Journal du Textile, Environnement magazine), le bâtiment (Le Moniteur du Bâtiment et de Travaux Publics), la politique (Acteurs publics). Résolument tournées vers l’innovation, ces entreprises sont présentes dans les univers complémentaires de la communication BtoB que sont le numérique, les salons, les conférences, l’édition ou les événements professionnels.


 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub