Presse Edition

pub
Recherche

L’imprimerie Leonce Deprez poursuit sa modernisation

L’imprimerie Leonce Deprez poursuit sa modernisation

Presse Edition 15/05/2019
Afin de s’adapter à la révolution en cours dans le secteur des arts graphiques et pour mieux servir ses clients, à l’aube de son centenaire, l’imprimerie familiale Leonce Deprez, créée en 1922, continue sa modernisation avec 4 nouveautés : L’arrivée d’un nouveau directeur Industriel : Christophe Fajardy.

L’installation réussie de sa nouvelle 16pages Rotoman sur le site d’Arras : après y avoir ajouté la sortie à plat, puis le collage au pli pour les 8 pages, cette dernière rotative acquise en 2018 sera équipée d’un nouveau dérouleur pour encore accélérer la vitesse de calage, point fort de l’imprimerie Léonce Deprez.


L’installation du nouvel ERP : Les rotatives et le façonnage sont connectées à notre ERP, nous avons accès au suivi de la production sur tous les «devices», point de départ de la stratégie de digitalisation de l’entreprise avec l’objectif Factory 4.0 et le programme industrie du futur en ligne de mire.

Le développement du façonnage et du routage : avec dorénavant 3 chaînes de dos piqué, une chaîne de dos carré et 2 chaînes de routage/MSF.

L’imprimerie Léonce Deprez est le spécialiste de l’impression petits et moyens tirages, de 3.000 à 300.000 exemplaires, en presse magazine, catalogues, marchés publics et prospectus.