Presse Edition

pub
Recherche

La collection Que sais-je? fait peau neuve!

La collection Que sais-je? fait peau neuve!
Presse Édition 11/01/2017

Ce qui change? Les images s’agrandissent et illustrent désormais l’intégralité de la première de couverture. Plus colorés et plus attractifs, les nouveaux Que sais-je? seront mis en valeur par un pelliculage mat, pour faire rimer format de poche avec élégance et efficacité graphique.

queok.jpgEn haut, un bloc de titre, où l’auteur retrouve la place qui doit être la sienne : la première. Sur un rectangle opaque laissant apparaître le visuel, le titre réintègre la partie supérieure de la couverture pour une meilleure visibilité en librairie, notamment en facing.
En bas, un bloc-marque, où l’on retrouve le logo typographique et, en dessous, la fameuse boussole. Une boussole redessinée et épurée.
Et pour la série des «100 mots...», un nouveau logo fait son apparition, résolument chic et choc.
Plus que jamais, Que sais-je?* entend s’adresser au grand public curieux et éclairé aussi bien qu’aux étudiants en quête d’informations structurées et fiables, mettant à la portée de tous le savoir des meilleurs spécialistes, les analyses des penseurs qui comptent, le regard avisé des experts. En 128 pages et à 9€ une promesse : obtenir des réponses en se posant des questions!

 

 

*Fondée en 1941 par Paul Angoulvent, traduite en 43 langues, diffusée, pour les éditions françaises, à plus de 160 millions d’exemplaires, la collection «Que sais-je?» est l’une des plus importantes bases de données internationales, construite pour le grand public par des spécialistes. La politique d’auteur, la régularité des rééditions, l’ouverture aux nouvelles disciplines et aux nouveaux savoirs, l’universalité des sujets traités et le pluralisme des approches constituent un réseau d’information et de connaissances adapté aux exigences de la culture contemporaines.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub