Presse Edition

pub
Recherche

Lagardère Active acquiert la marketplace Shopcade


Presse Edition 08/03/2017
Denis Olivennes, Président de Lagardère Active, annonce l’acquisition de la marketplace Shopcade, afin de diversifier les revenus numériques de Lagardère Active.   

L’acquisition de cette start-up s’inscrit dans la continuité de la stratégie numérique menée par Lagardère Active sur l’ensemble de ses marques premium. Grâce aux outils d’analyse de données en temps réel de la place de marché, les marques de Lagardère Active, Elle et Public notamment, pourront déployer sur leurs sites et dans leurs applications une stratégie de commercialisation personnalisée de produits mode et beauté.     

Outre le renforcement de ses services de ciblage publicitaire et de brand content, Lagardère Active va également enrichir ses bases de données et sa connaissance clients grâce à de nouvelles fonctionnalités, telles que l’achat de produits, des propositions de collaborations exclusives et de « bons plans », la création de wishlists.   

Lagardère Active bénéficiera du savoir-faire e-marketing spécifique de Shopcade en matière d’optimisation du merchandising du contenu, de gestion des réseaux sociaux, d’utilisation des data et d’activation CRM.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub