Presse Edition

pub
Recherche

Lagardère Publicité News renforce son département Opérations Spéciales et Brand Content


Presse Edition 09/12/2020
Marie Renoir-Couteau, Présidente de Lagardère Publicité News, renforce le département Opérations Spéciales et Brand Content avec l'arrivée de Géraldine Quintard en tant que Directrice des activités Brand Content & Cross Media.

Géraldine Quintard aura en charge le développement des activités de Brand Content et de Cross Media de la régie, l’animation et le management des équipes Opérations Spéciales, ainsi que la commercialisation des dispositifs transverses sur les marques Europe 1, RFM, Virgin Radio, Oüi FM, FG Radio, Le Journal du Dimanche et Paris Match. Elle intègre le comité de direction de Lagardère Publicité News et reportera à Marie Renoir-Couteau.
Elle s’appuiera sur 3 pôles d’expertise avec :
• Marion Bernard pour la commercialisation des opérations auprès des agences médias et de partenariat,
• Mélanie Roque-Richard sur le pôle projet,
• Loïc Fontaine – ex Simone Média - pour la conception, la production et la réalisation des contenus originaux pour les marques.