Presse Edition

pub
Recherche

L'agence 1969 renforce son pôle management


presseedition.fr 10/11/2021
L’Agence 1969 étoffe son offre et s’appuie désormais sur une équipe d’une vingtaine de collaborateurs avec l’arrivée de 2 nouvelles recrues.

Arrivée de Léa Boigné en tant qu’Account Director. Léa aura Boigné pour clients principaux Love & Green et Mas Seeds qu’elle accompagnera dans la définition de leurs stratégies digitales et leurs prises de paroles sur les réseaux sociaux.
Précédemment Directrice de clientèle chez The Brand Nation, elle était notamment chargée de la communication digitale du compte Netto (Les Mousquetaires), a participé au développement d’activations pour Céréales Fitness (Nestlé) ou encore Lorina (Royal Unibrew).

Hermine Merveilleux Du Vignaux rejoint également 1969 en tant qu’Account Manager sur les comptes  Moët Hennessy, Eco Mobilier (Maison du Tri) et Cellier les dauphins.
Avec un parcours pluridisciplinaire design et management, Hermine Du Vignaux a notamment déjà collaboré avec la maison Moët Hennessy en tant que global digital assistant & graphic designer.


À propos de 1969 - Digital Na(rra)tive
1969 est une Maison de communication digitale spécialisée dans le développement du Capital de Marque Digital de ses clients.
Brand design, social media, content, activation et acquisition, 1969 se distingue par son approche craft et sur mesure des clients qu’elle accompagne : Moet Hennessy, Love&Green, Stihl, Maison du Tri, Veja, Cellier des Dauphins, Savoye, Mas Seeds.
Agence 100 % intégrée, elle compte aujourd’hui une vingtaine de collaborateurs à Paris.