Presse Edition

pub
Recherche

Lancements et nouvelles formules de la rentrée

Lancements et nouvelles formules de la rentrée

Presse Edition 13/09/2017

Stylist, groupe Marie Claire, propose Machin Chose, un semestriel gratuit dédié aux hommes, conçu comme un nouveau média urbain à part entière et diffusé à 250.000 exemplaires dès le 22 septembre prochain. Avec Machin Chose, l’équipe de Stylist ambitionne de créer un rendez-vous inédit et puissant sur une cible masculine urbaine, trentenaire, active et hyper connectée.

 

Lancé à la rentrée par le Pôle Femmes, Sciences & Loisirs, dirigé par Carole Fagot, groupe Mondadori France, Dr Good, une nouvelle marque de presse en partenariat avec Michel Cymes, une création originale sur le bien-être et la santé, qui selon l’éditeur «sera novatrice et disruptive avec une approche bienveillante et proactive». Premier numéro tiré à 130.000 exemplaires.

 
Disponible depuis le 7 septembre, 50 Idées pour changer le monde / Good Innovation Better Planet, une revue de 192 pages, éditée par La Tribune. Consacré à l’innovation positive. «Ce nouvel objet de presse a pour vocation de décrypter les transformations d’aujourd’hui qui préfigurent un avenir meilleur pour la planète».

 

Dans les kiosques depuis le 31 août dernier, le nouveau titre du groupe Bayard Presse, Tempo Santé, le bimestriel santé, édité par Notre Temps.

 

Douze ans après son lancement L’Agefi Hebdo dévoile sa nouvelle formule et offre à ses lecteurs un contenu plus original sur la finance  d’aujourdh’ui et de demain et renforce son caractère d’outil communautaire que le magazine a su acquérir depuis son lancement en 2005. Revisitée également, la version digitale multi-supports de l’hebdomadaire.

Pour son 30e anniversaire, le magazine Abricot, édité par Fleurus presse, s’offre une nouvelle formule, avec notamment l’arrivée d’un nouvel héros, Blou

Les P’tites princesses, groupe Unique Heritage Media, présente sa nouvelle formule, contenu enrichi, nouveau logo et graphisme revisité.





Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub