Presse Edition

pub
Recherche

Laurence Delaval rejoint LNEI

Laurence Delaval rejoint LNEI
presseedition.fr 10/02/2021
Emmanuel Hoog, directeur général de LNEI,
 nomme Laurence Delaval directrice déléguée de LNEI .
Laurence Delaval a pour mission d’opérer la stratégie de revenus commerciaux du groupe et de finaliser la transformation des activités de régies publicitaires vers une activité d’agence. À cette occasion, LNEI MEDIA est renommé LNEI SOLUTIONS.
Laurence Delaval conduit la commercialisation des espaces publicitaires des médias du groupe, ainsi que de ses savoir-faire en ingénierie culturelle et événementielle, direction artistique, publishing, contenus, et production audio et audiovisuelle. Précédemment directrice commerciale France de l’AFP, Laurence Delaval a également exercé ses fonctions de directrice commerciale et marketing en médias et régies publicitaires notamment au sein du groupe Infopro Digital, NRJ, Le Monde, JC Decaux, et aussi au sein de l'UEFA pour l’EURO 2016.  
Laurence Delaval travaillera aux côtés d'Emmanuel Hoog, directeur général du groupe LNEI, d'Antoine Daccord, directeur des contenus et du développement, et de Mathieu Levieille, directeur administratif et financier.

LNEI, Les nouvelles éditions indépendantes, est un groupe de culture & de médias créé par Matthieu Pigasse en 2009 regroupant Les Inrockuptibles, Rock en Seine, Radio Nova, Cheek Magazine ainsi que des pôles d’expertises de production audio et vidéo, d’édition, de live et
 et de solutions publicitaires, communication et événements.