Presse Edition

pub
Recherche

Le Journal de Mickey ouvre ses pistes à Val Cenis


Presse Édition 08/01/2020
Le Journal de Mickey ouvre, pour la 5e année consécutive, ses deux pistes de ski dans la station de Val Cenis. Cette année, Unique Heritage Entertainment, éditeur du journal, inaugure une nouvelle piste pour les jeunes skieurs avec le magazine Mickey junior.

La première piste Journal de Mickey a ouvert à Val Cenis en 2015. Depuis 5 ans, le journal accompagne la station et l’office de tourisme Haute Maurienne Vanoise dans sa stratégie de conquête des familles. Un guide de la station est ainsi réalisé avec le Journal de Mickey par une équipe éditoriale dédiée. 12 pages qui s’adressent aux familles pour leur permettre de découvrir tous les secrets de la station. Ce livret est distribué sur place et est envoyé à une partie des abonnés du journal. 75 000 exemplaires seront diffusés cette année.
 
La station affirme sa volonté de séduire les familles grâce à son partenariat avec Unique Heritage Entertainment avec, notamment, un évènementiel sur-mesure et exclusif autour de ces pistes de ski ludiques.
 
Cette année, les petits skieurs débutants ont droit à leur piste. Unique Heritage Entertainment et Val Cenis inaugurent une piste verte aux couleurs de Mickey junior, un magazine éveil qui s’adresse aux 3-6 ans. 10 banderoles et 2 figurines habillent la descente.
 
Tous les mercredis, des animations Journal de Mickey ont lieu au pied de la piste avec remise de cadeaux et magazines. Les skieurs peuvent se prendre en photo aux côtés de la voiture du journal surmontée d’un Mickey de plus de 2,50m de haut.
     
Unique Heritage Entertainment, au travers du magazine officiel de la Reine des Neiges, et l’office du tourisme de Haute Maurienne Vanoise proposent aux enfants, pendant toute la saison et sur les 5 villages de Val Cenis, de confectionner des badges à l’effigie des héros du film.
     
Partenaire du Journal de Mickey sur ses clubs de plage, Banania rejoint cette aventure en offrant tout l’hiver, aux skieurs, une pause goûter au bas des pistes et sur la piste du Journal de Mickey.

 

A propos d’Unique Heritage Media
Unique Heritage Media (UHM) est une entreprise de médias et d’édition innovante, dédiée à la jeunesse et à son entourage. Pionnier de l’edutainment, UHM a pour ambition de permettre aux jeunes et aux adolescents de grandir et de se divertir dans l’apprentissage, la découverte du monde et la compréhension de l’actualité, tout en profitant du potentiel des nouvelles technologies et de l’interactivité qu’elles offrent. UHM offre aux familles les moyens d’un développement intelligent, positif et convivial. Unique Heritage Media développe une quinzaine de marques fortes, parmi lesquelles Papoum, Abricot, Mickey junior, Pirouette, Pili Pop, Je lis déjà !, Mille et une histoires, Le Journal de Mickey, Quelle Histoire, National Geographic Kids, His toires vraies, Vanille, Les Petites Princesses, Picsou Magazine, Sorcières, Le Monde des ados, Tout comprendre et Réponse à Tout.