Presse Edition

pub
Recherche

Léa Carminati rejoint Polaru Marine

Léa Carminati rejoint Polaru Marine
Presse Edition 14/02/2018
Poralu Marine, groupe constitué des entreprises Poralu Marine, All Nautica, CEI, Nautiscaphe, Poralu Bridge, Rotax, annonce le recrutement de Léa Carminati en qualité de Marketing Manager, poste nouvellement créé.
Léa Carminati prend en charge le marketing corporate et stratégique de l'ensemble des entités de Poralu Marine. Sa fonction englobe l'analyse stratégique du marché et des produits, la diffusion du projet et des valeurs de l'entreprise auprès des acteurs du marché et la politique de communication externe.
Ce poste stratégique est confié à une professionnelle au parcours fortement marqué par l'international : Léa Carminati est titulaire d'un Master 2 Luxury and Fashion Management de SKEMA Business School obtenu en 2016. Elle a suivi son cursus en France, aux USA, en Corée du Sud et en Chine. En complément de cette formation, elle a exercé des missions professionnelles au sein des services commerciaux et marketing de grandes marques, telles que Cartier, Lancôme, Alexander Wang et Balenciaga


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires