Presse Edition

pub
Recherche

Les Echos Week-End : un chargeur solaire intégré dans un magazine


Presse Edition 08/02/2017
Surprise pour les lecteurs du numéro des Echos Week-End du 20 janvier dernier, un chargeur solaire intégré contenu dans un encart pubicitaire d’EDF. Imaginée par Team Media, la régie publicitaire du groupe Les Echos, et Havas Native, le réseau média du groupe Havas, l’opération a été lancée en amont de l’événement Electric Days qui s’est déroulé à La Vilette les 24 et 25 janvier .

 

Un encart de 4 pages permet aux Decision Makers de recharger leurs smarphones ou leur tablette grâce à l’énergie solaire. Et ça marche, nous l’avons testé ! (NDRL).
L’ambition d’EDF, commanditaire de cette opération exclusive : «Nous brancher sur l’avenir».
EDF, le premier producteur et fournisseur d’électricité en France fait découvrir, en exclusivité pour les lecteurs des Echos Week-End, comment les innovations en matière d’énergies renouvelables vont transformer nos vies de façon concrète et durable.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :