Presse Edition

pub
Recherche

"Les fleurs boivent le soleil. Les jardiniers restent dans l’ombre"*


presseedition.fr 10/02/2021
En hommage aux femmes et aux hommes de l'ombre que sont les fabricants dans la presse, la communication et l'édition, sans qui nos imprimés ne pourraient pas exister, avec l'aide des imprimeurs, bien évidemment. presseedition.fr publiera, chaque mois à partir du mois de mars, un portrait de fabricante ou de fabricant.


Si vous souhaitez distinguer vos collaborateurs responsables de production envoyez nous ses coordonnées sur presseedition@orange.fr

Fabricantes ou fabricants, si vous souhaitez être l'un de ses portraits, envoyez nous vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter.


*"Les fleurs boivent le soleil. Les jardiniers restent dans l’ombre. La Pitié-Salpêtrière, ville à l’intérieur de la capitale, avec ses rues, ses souterrains et ses secrets gardés par une enceinte, est comme tous les organismes : elle est constituée de pièces invisibles." Dans un texte écrit pour «Le Monde», Sylvain Tesson, le lauréat du prix Renaudot 2019, plonge dans les coulisses du grand hôpital parisien où s’active une «armée des ombres», composée d’employés et de bénévoles.