Presse Edition

pub
Recherche

Les Trophées des services innovants, les français vont voter!


Presse Edition 08/02/2017
Les Trophées des services innovants, organisés par un collectif d’entreprises partenaires, conduit par WikiPME, ont pour objectifs de mettre en lumière et d’accélérer le développement des entreprises, essentiellement des startup, qui créent les services du futur, ces services qui marquent une vraie rupture dans les usages, pour améliorer l’éducation, la santé, la vie quotidienne, l’expérience client et la mobilité urbaine... Les Trophées ciblent les entrepreneurs et entrepreneuses sur toute la France.
Lancés en décembre, les Trophées des Services innovants (ex Fête des Services) ont généré plus de 320 candidatures ( 4ème édition). Les créateurs de services ont déposé leur dossier dans l’une des 5 catégories proposées : améliorer la vie quotidienne, imaginer la santé de demain, réinventer l’éducation, simplifier l’expérience client et repenser les mobilités urbaines.
Le jury, composé d’experts, d’entrepreneurs et de professionnels des services, vient de pré- sélectionner 15 finalistes (3 par catégorie) au regard de critères parmi lesquels : le bénéficie mesurable du service pour les professionnels ou les particuliers, l’innovation et la créativité, l’impact sur l’emploi en France, la vision et le positionnement, le retour sur investissement et les perspectives de développement. Ces 15 finalistes sont  soumis au vote des Français, jusqu'au 19 février prochain, via le site

trophees-services.fr

Cérémonie de remise des Prix des Trophées des Services Innovants à Paris le 27 février 2017.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub