Presse Edition

pub
Recherche

Livre blanc sur la transformation des stratégies de communication B2B


Presse Edition 08/03/2017
 Le Syndicat de la Presse Professionnelle et l’Association Presse PRO  dévoilent leur livre blanc La transformation des stratégies de communication B2B : Quand le média pro enrichit la communication.

 

Dans un univers concurrentiel où les marques annonceurs rencontrent des difficultés à se différencier et dans lequel l’impact de la publicité classique peut sembler s’effriter, il faut repenser les stratégies. C’est la vocation de ce livre blanc que de décrypter les nouvelles tendances, les nouvelles voies, et surtout les nouvelles possibilités qui s’offrent aux marques annonceurs.
 
Cet livre blanc a pour objectif de montrer toute l’étendue et l’efficacité de l’offre commerciale des médias d’information professionnelle, dans un contexte de transformation digitale de nos supports et de diversification des entreprises de presse, vers l’événementiel et les datas notamment.
 
Livre blanc est disponible sur le site de Presse PRO
 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :